Genhyal, social média, administration de facebook et réseaux sociaux

Politique de protection des données web, Genhyal Algérie

01. Collecte de l’information

Consiste à mettre sur les réseaux sociaux du contenu de valeur, bien ciblé , pour créer l’émotion au sein des communautés.

02. Valorisation de votre image sur le web

A vos cotés sur les réseaux , Genhyal , votre agence de communication social média , veille à rehausser votre marque et votre e réputation.

03. Consentement

Ceci est une description succincte de notre politique de confidentialité qui requiert votre consentement à chaque utilisation de notre site web.

04. Votre activité sur Facebook et les autres réseaux.

Lors de l’inscription au site de GENHYAL , vous vous connectez , nous recueillons les informations vous concernant et notamment votre nom , adresse mail, numéro de téléphone , adresse. Nous recevons également et enregistrons des informations à partir de votre ordinateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.

05. Désabonnement

Si à un quelconque moment vous souhaitez vous désinscrire de notre site et des envois que nous vous faisons parvenir , des instructions de désabonnement pour ne plus recevoir d’e mail de genhyal , sont apparentes en bas de chaque email venant de notre part.
Données secrètes et non commerciales, , Genhyal Algérie
Protection de l'information  des internautes, , Genhyal Algérie

06. Utilisation des informations

Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour : L’usage exclusive de vos informations est utilisé pour:
  • Prendre en charge et répondre à vos besoins
  • Personnaliser votre expérience et le contenu publicitaire
  • Améliorer l’utilisabilité et la qualité de notre site web
  • Améliorer nos services à la clientèle
  • Vous proposer nos offres par mail

07. Confidentialité

Nous sommes les seuls à disposer des informations recueillies sur notre site. Nous nous interdisons de vendre , échanger , transférer , vos informations personnelles ou les céder à une autre société pour n’importe quel motif que ce soit , sans votre consentement .

08. Divulgation à des tiers

Il est toutefois nécessaire de partager des informations à des fins d’enquêtes ou de prévention d’activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.
Sécurité et non cession des données , Genhyal Algérie